Qu’importe votre intérieur et vos besoins, le canapé droit convertible est apprécié par de nombreux foyers. Intemporel, ce dernier peut être utilisé pour un usage quotidien ou ponctuel si vous avez de la visite. En plus d’avoir une double casquette de canapé et de lit, nos modèles de canapé droit convertible sont disponibles dans de nombreux modèles. Takanap vous propose un large choix de possibilités, parmi lesquelles vous retrouvez le canapé Panamax, le modèle Boréal, le canapé convertible Amarok Atelier et le convertible Océane. Vous avez également le choix parmi une large palette de couleurs, du blanc crème au bleu nuit en passant par le rouge et le rose pastel. Votre canapé Takanap se mariera très bien avec votre décoration intérieure existante.

Vous cherchez un canapé droit convertible pour votre salon ? Choisissez votre modèle avec soin, grâce aux conseils de Takanap.

Comment choisir son canapé droit convertible ? 

Un canapé convertible se choisit sur base de 3 critères : 

Le confort 

Un canapé qui sert aussi de lit doit absolument être confortable. Il doit vous soutenir correctement afin que votre colonne vertébrale ne soit pas abîmée. Les canapés Takanap, réfléchis et conçus pour vous fournir la meilleure assise possible, vous soutiennent avec fermeté de jour comme de nuit.

Le design

Votre canapé doit avant tout trouver harmonieusement sa place dans votre intérieur. Vous aimez la décoration scandinave ? Découvrez nos modèles en couleur cappuccino, blanc crème et gris clair. Vous préférez plutôt avoir une décoration colorée et dynamique ? Alors, nos canapés orange citrouille, bleu, ou bicolores vont vous faire fondre.

La place dans votre salon

La place dont vous disposez va influencer votre choix. Un canapé 7 places rentrera en effet difficilement dans votre studio. Mais ce n’est pas pour autant que vous allez vous tourner vers un clic clac si vous habitez un petit appartement. En choisissant votre canapé, vous ne souhaitez pas faire de concession ? Alors, optez pour un modèle de canapé convertible modulable. Avec un canapé convertible modulable, vous avez un gain de place considérable dans votre intérieur. Dans un petit espace, vous pourrez l’utiliser pour y dormir quotidiennement. Si vous résidez dans une maison ou un plus grand appartement, vous pourrez inviter vos amis dans un espace confortable et cosy. 

Comment nettoyer son canapé droit convertible ?

Selon le modèle que vous choisissez, vous devrez nettoyer différemment votre canapé. Un canapé déhoussable présente l’avantage de se laver en machine, par exemple. Lavez les housses à 30°C en prenant grand soin de ne pas mélanger noirs, blancs et couleurs. Si votre canapé n’est pas déhoussable, alors, entretenez-le avec un chiffon humide lorsque vous avez besoin de le nettoyer. Les modèles Takanap déhoussables sont les suivants : Panamax, Boréal, Concept. Parmi les non déhoussables, vous retrouvez les modèles Amarok et Océane.

Commander mon canapé droit convertible Takanap

Si notre offre vous a conquise, commandez dès maintenant votre canapé droit convertible sur notre site et recevez-le d’ici quelques jours. En plus, une équipe se charge du déballage et de la pose de votre canapé. Une question, un problème ? Notre service client est à votre disposition !

Fluffy

Panamax Couture

Canapés Modulables 2020