Le moment est venu de mettre vos housses à la machine pour un nettoyage en profondeur ou simplement de changer la couleur de vos modules après l’achat de housses à l’unité.

Vous vous interrogez sur la façon de faire ?

Pas de soucis ; voici deux exemples sur une chauffeuse POGO/PANAMAX et un angle simple POGO/PANAMAX, afin d’exécuter votre déhoussage et houssage en toute sérénité.

Il est entre autres important de bien penser à déboutonner vos housses au niveau des capitonnages au fur et à mesure en passant votre main en dessous du tissu.

NB : Un petit rappel de toujours laver vos housses en machine « programme laine » et de ne jamais les mettre au sèche-linge.

Accéder à nos vidéos pour le houssage en cliquant sur ce lien.

Ou visionnez-les directement ci-dessous:

Connaissez-vous le Pogo ? Le Panamax ? Ce sont deux de nos canapés modulables, canapés panoramiques, canapés convertibles de nos canapés les plus célèbres. Vous savez, il existe tellement de canapés différents…. Les canapés en cuir, canapés en tissu, canapés similicuir, canapés en cuir, canapé modulable, canapé panoramique, canapé design, canapé mmoderne, canapé baroque, canapé clair, canapé velours, canapé daim, canapé lin, canapé de tellement de couleurs différentes aussi ! Le blanc crème, le blanc, le marron, le taupe, le tabac et le beige sont très très tendance en ce moment. Ils rapppellent un peu le style scandinave qui est assez minimaliste mais c’est un style de décoration très élégant, style de déco travaillé, style de déco cozy.

Effectivement les grands canapés, les chauffeuses, les poufs, les poufs poires, les accoudoirs, les méridiennes, les tables basses, les armoires, tous les meubles sont dans une ambiance détente, un environnement harmonieux avec des plantes et vraiment des airs d’automne ou d’hiver. Le sofa e=doit être doux, moelleux, confortable, relax qu’il soit en microfibre ou avec une bonne mousse polyuréthane haute résilience.
Or, le Panamax, le Pogo et même le Pogo Concept sont convertibles et en soit hyper pratiques. Des canapés pratiques cela existe oui ! Il suffit de voir ces trois modèles pour comprendre comment. Ils peuvent faire canapé-lit, lit d’apoint, sont convertibles, déhoussables, ont des places convertibles donc, sont confortables…. Il ne faudra pas le dire deux fois: les canapés panoramiques sont tendance, pleins de fonctionnalités, de finitions digne de haute couture vraiment.

Cela donne envie d’une après-midi lecture ou de soirée film bien installé sur notre revêtement en velours ou en microfibre de notre cher canapé modulable Takanap.