Pages :

Quel canapé panoramique choisir pour 2022 ? Quel canapé modulable ? Quel canapé d’angle ? Le gris clair, le beige, le blanc, le blanc crème, le marron, le bleu…. quelle couleur ira parfaitement avec le design de votre intérieur ? L’aménagement de son intérieur est une mission difficile. Il est également question des matières utilisées: de la mousse polyuréthane, du tissu polyester, un canapé en tissu microfibre, un canapé en velours, un canapé en cuir, un canapé en similicuir, un canapé en lin, un canapé en bois aussi qui sait ?
Face à ces nombreux choix Takanap est là pour vous aider, vous conseiller dans vos achats.

Nous vous expliquons ici surtout comment déhousser et réhousser nos modules (méridienne, angle, pouf, chauffeuse). Effectivement nos canapés sont modulables et majoritairement déhoussable ! Il faut donc savoir comment changer sa housse; la mettre et l’enlever.
Or, nos conseils pourraient aussi se porter sur les modèles de canapés que nous avons: grands canapés, petits canapés, canapés extérieurs, canapés intérieurs, canapés panoramiques, canapés d’angles, canapés modulables…
Nos canapés sont connus pour leur confort indéniable et une esthétique qui peut être sobre, classe, légère et même épurée. Il s’agit de confort maximal et de modernité totale . Le design, la forme, les courbes sont harmonieuses et travaillées. Tout est dans le détail. Car le moindre détail confère à ce canapé davantage de charme, d’éléments qui sauront persuader le client, le futur acheteur. Or, nos canapés sont aussi très pop art, très colorés, très design et relax. Nous voulons que Takanap soit aussi une marque du design moderne inspirée par les couleurs les plus flashys comme le rouge, le jaune, le orange, le bleu turquoise, le vert… Confort et esthétique restent les mots d’ordre pour faire de nos canapés panoramiques, canapés modulables des indispensables dans vos intérieurs. Le moelleux d’une assise, la tendance déco du moment, le gain de place, le style, l’art de vivre, la détente, l’esthétique, la nouveauté, la création, la fonctionnalité, l’aspect pratique, les finitions, l’imagination, l’harmonie avec la pièce à vivre tout ceci sont des qualités des canapés Takanap, leurs atouts les plus notables.
Ainsi, rien de tel qu’un membre de Takanap pour vous parler de takanap, vous guider, vous orienter, vous aider, vous conseiller à l’achat.
Un membre de Takanap saura vous parler des rangements possibles notamment aves l’Austral/Boréal, de l’ambiance zen possible avec nos canapés, le bien-être, le confort, le look, la détente, la convivialité, les nombreuses possibilités d’aménagements avec nos modules…
Aussi, il faut dire que nos canapés peuvent servir de lit d’appoint avec certains modèles: le Concept et le Panamax par exemple. Ils peuvent servir de canapés-lits en quelque sorte mais notre clic-clac le Shamu reste aussi très adapté à cette fonctionnalité, cet aspect pratique. Nos coussins sont très douillets, doux, moelleux. Nos coloris sont larges. Les tendances sont difficiles à identifier. Néanmoins, le style scandinave, la déco scandinave plaît beaucoup, la décoration d’été est également beaucoup appréciée. Nous faisons tout pour mettre en valeur nos canapés modulables, nos canapés panoramiques, nos grands canapés, nos petits canapés, nos clic_clacs… Il s’agit de savoir combiner les modules pour faire rêver le client, répondre à sa demande, s’adapter à ses besoins, son espace (car le gain de place est un argument de vente). Cela doit correspondre aux souhaits du client.
Une fois ces choix de combinaisons effectués, il s’agit de lancer si besoin la fabrication des modules sinon de faire livrer directement depuis le stock. Tout est fait pour plaire au client quoi qu’il en soit, le faire craquer pour nos canapés, se laisser relaxer.