bandeira_portuguesa
Contacte-nos:
Portugal: 226 090 740

Contactez-nous:
France: 02 78 93 03 03
Belgique: 043 78 20 69

Notre canapé en tissu Bouclette sous les projecteurs !

Le 6 mai dernier, l’équipe TAKANAP se rendait dans son showroom de Paços de Ferreira pour assister au shooting du nouveau tissu Bouclette sur les modèles POGO et PANAMAX. Un planning minuté avait été préparé avec la photographe.

9h00 : nous arrivons sur le lieu du shooting. Tout est prêt. Les modules sont installés et leur mise en lumière est déjà réglée. Mathilde et Paulo, nos photographes de l’atelier « 2 regards », sont dans les starting-block.  Un petit-déjeuner partagé et la séance peut démarrer !!!

9h30 : La première vedette du jour est notre canapé modulable PANAMAX. Nous disposons les derniers éléments de décoration pour rendre l’ambiance chaleureuse « comme à la maison ». Un tapis, des luminaires, un plaid et quelques plantes rendent la mise en scène cosy et détendue que nous recherchons.

C’est maintenant le moment de passer aux prises de vues ! Mathilde et Paulo procèdent à quelques ajustements, capturent d’abord l’ensemble PANAMAX seul, puis avec figurants, en variant les positions et les angles. Inès et Rui nos figurants pour la journée, sont prêts pour cette journée “détente” dans nos canapés modulaires. Toute l’équipe de Takanap est concentrée !

Ensuite, nous mettons l’ensemble en position lit avec l’aide de notre équipe technique. Quelques photos avec et sans figurants, puis nous passons à notre canapé modulable POGO. Après un léger relooking de l’ambiance, nous voilà plongés dans ce nouveau modèle qui nous séduit déjà tous.

13h00 : la première partie du shooting est terminée et le planning respecté. Un déjeuner convivial est bienvenu 🙂 Nous prenons 1 heure pour un repas typiquement portugais, morue, pomme de terre au menu !

14h00 : Time is time ! Le temps de terminer les prises de vues de l’ensemble POGO, et nous voici transporté dans un des nouveaux décors de notre showroom. Sans transition, nous passons d’une ambiance “nature” à l’ambiance “industrielle” qu’on aimerait avoir chez soi. Ici, il s’agit de capturer une commande spéciale réalisée sur-mesure pour un de nos clients : une composition de modules Amarok en similicuir noir qui forment un grand canapé d’angle avec méridienne et pouf rectangulaire. Le décor est volontairement plus masculin pour coller au style du canapé.  

16h00 : C’est le moment de passer à la prise de vues des différents modules et coussins individuellement, pour les intégrer aux fiches produits de notre site internet (takanap.com et takanap.pt). Un seul mot d’ordre : zoomer sur le tissu pour mettre en valeur la spécificité de la maille Bouclette.