bandeira_portuguesa
Contacte-nos:
Portugal: 226 090 740

Contactez-nous:
France: 02 78 93 03 03
Belgique: 043 78 20 69

Shooting photo – Fluffy en exclu

Le 10 août dernier notre équipe Takanap se rendait au studio photo Lalaland à Gaïa pour assister au shooting de notre nouveau modèle : le Fluffy.

9h, le temps de prendre un café, quelques pasteis de nata et déjà le shooting commence. Nous procédons par couleur avec et sans figurants.

La première star du jour s’avère être le Fluffy Ebène. Notre équipe prépare la mise en scène avec la décoration prévue à cet effet. Tapis, table basse, lampe et quelques plantes vertes… il s’agit de recréer une atmosphère cosy, détendue et chaleureuse pour notre canapé. Maintenant passons aux choses sérieuses !

10h : L’atelier « 2 regards » est à pied d’œuvre. Nos photographes Mathilde et Paulo commencent à capturer les images qui illustreront notre site. Les photos s’enchainent. Les angles changent. Les placements des modules varient. Maintenant, place aux figurants.

Les enfants s’amusent comme des fous, très à l’aise face à l’objectif (à la grande surprise de leur maman). La famille prend la pose : lecture, câlins, jeux… le tout dans la bonne humeur grâce aux grimaces du petit dernier.

Prochaine étape : nous passons dans une autre aile du Studio Lalaland, plus intimiste, pour mettre en valeur les modules seuls.

Les enfants, toujours présents, jouent aux photographes avec leurs propres appareils pour notre plus grand plaisir. Une vocation serait-elle née ?

L’atmosphère du shooting est très agréable et le temps passe sans que l’on s’en aperçoive. Il est déjà l’heure de la pause déjeuner.

14h30 : Après un bon repas, il est temps de reprendre !

La luminosité a changé. L’éclairage sera donc modifié en conséquence pour les photos de l’après-midi. Les modèles Ebène et Vert Céladon étant réalisés, passons au Bleu Nuit. Nos figurants sont conquis par le canapé. Son aspect doux et moelleux tient toutes ses promesses. Le tissu velours et les plumes se conjuguent pour vous offrir un moment privilégié.

L’après-midi se déroule entre flashs, rires, et canapés.
Les enfants n’en croient pas leurs oreilles quand notre photographe les autorise à sauter sur le canapé. A peine l’approbation de leurs parents obtenue ils n’hésitent pas à s’élancer sur les modules pour un moment de folie.

Tout au long de la journée l’équipe Takanap immortalise elle aussi ces moments pour partager avec vous les coulisses d’un shooting que vous retrouverez dans nos stories ainsi que dans une vidéo spéciale sur YouTube et Instagram.

18 h : le studio ferme ses portes, il est temps d’éteindre les spots et de prendre un peu de repos. Rendez-vous demain matin à la même heure pour une deuxième séance folle car il nous reste trois couleurs à mettre en boîte.

Découvrez dès à présent le Fluffy sur notre site : ICI

Mais aussi la vidéo du shooting :